mardi, novembre 21, 2006

et de 35!

Voilà, c'est fait! 35 ans!


essais 014
essais 014


Comme cadeau d'anniversaire, je veux bien que quelqu'un m'explique comment je faire pour remettre de la couleur de fond sur le blog.




Et aussi je veux bien des bisous.

26 commentaires:

Maribel a dit…

Désolé, pour le cadeau, je sais pas. Par contre bon anniversaire quand même ! 35, mon dieu que c'est jeune.

circé a dit…

très bon anniversaire!! et un gros bisou pour toi...

floub a dit…

une brassée de gros bisous, bon anniversaire! (moi c'était vendredi!)

Dominique a dit…

Bon annversaire, comme j'aimerais encore avoir 35 ans !

Envoie moi un mail pour ton fond, je vais essayer de t'aider, la souris va reprendre du service.

lemondedeniqui@aliceadsl.fr

Cécile a dit…

35 bisous, alors, jeune fille !

Noa a dit…

Pour le fond, je suis moyennement en état (mes neurones sont sérieusement embrumés par un vialin virus qui patraquise tout et tout le monde sur son passage... beuh !), mais pour les bisous, c'est quand tu veux, jolie petite madame ! :-)
En attendant, je t'en fais plein, des virtuels : ils ont l'avantage de ne pas transmettre les 'crobes ! ;-)
PS : bon anniversaire, quand même !!

sandra a dit…

bon ben, une multitude (rien de moins!) de bisous pour fêter dignement l'événement, alors! :)

fred a dit…

happy birthday!!!!

Viou a dit…

Pour le fond je sais pas, je connais pas blogspot... Mais alors je peux te dire un truc : UN TROP JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!
Gros gros bisous !

silo a dit…

Bon anniversaire Stéphanie!!!

Lilo a dit…

Bon anniversaire!! Et je t'envoie une tonne de bisous!!!

thalie a dit…

joyeux anniversaire !! Pleins de belles choses à toi :)

eisbaer a dit…

De gros bisous d'anniversaire pour toi ma belle !!! J'espère que tu as été gâtée !

Michele a dit…

Si tu es en beta, c'est simple --> Modele -->Polices et couleurs-->Changer la couelru de fond.

Si tu n'es pas en béta, ce que je présume, tu fais Modele-->Modifier le code.
Et là, dans la boite, où il a le code html de ton modele, tu as:

body {
background:#fff;

tu dois remplacer #fff par la couleur de ton choix, va sur http://stylescss.free.fr/couleurs.html pour choisir le code de la couleur que tu souhaites.
Bon courage et surtout joyeux anniversaire!

Catou a dit…

Plein de bisous pour un bel anniversaire !

Salidou a dit…

Bon Anniversaire et Pleins de Gros Bisous !!!!!

cécile a dit…

je ne sais pas comment changer ta couleur de fond sur Blogger... Mais je te fais PLEEEEEIIIIIIIINNNNNNNNN de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

séverine a dit…

eh bah plein de bisous, encore des bisous, et encore...
et arrête d'essayer de te vieillir, personne n'y crois !
bises (encore)

karen a dit…

plein de bisous en retard....

j'espere que tu as ete gatee ;o)

fanny a dit…

Avec un peu de retard...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Fannie a dit…

Ouh ouh!! Plein de bisous d'anniversaire!! Moi j'ai encore 35 ans pour 6 jours :)

MarieH a dit…

Comme d'hab, en retard. Mais je t'envoie un 'big hug' pour ton anniversaire, jeune fille !

Anonyme a dit…

Très très joyeux anniversaire.
Tu n'as pas tellement changé depuis nos 6 ans...

Gros bisous,
Ariane.

manue_emma a dit…

Merci beaucoup pour ton com au sujet de la lettre de motivation! Je trouve cette idée tout simplement géniale et je la garde. Ne me reste plus qu'a trouver la phrase accrocheuse et là c'est pas du gateau! Et en parlant de gateau, je te souhiaite un trés bon anniversaire en retard!

Christine a dit…

Je suis un peu en retard, mais de gros bisous bien sincères. 35 ans, jeunette va ! Ton fils (je suppose) est tout mignon. Quant au gâteau, je pense que c'est trop tard pour en avoir une part ?

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs fois que je "visite" ton site. J'aime bcp. Tu as beaucoup d'humour, de courage et un merveilleux petit homme. Joyeux anniversaire à toi. Bisous