jeudi, novembre 16, 2006

Le temps passe, ce n'est rien.

Nous sommes nombreuses à nous plaindre de ne pas avoir assez de temps pour tout faire : blogger, tricoter, blogliner... Ca n'est pas comme s'il n'y avait pas en plus le travail, les enfants, le linge et la poussière sur les étagères. J'ai donc eu peu de temps à passer derrière mon ordinateur ces dernier jours...
Tout ça pour dire que je ne sais pas par ou commencer...

L'amitié d'abord. Une petite réunion délicieuse du Club de la Chance, ou CDLC pour les intimes, a eu lieu samedi dernier (déjà?!), et j'ai eu le plaisir de découvrir l'appartement ravissant de Caro, revouvert d'une pyramide de gateaux aussi délicieux que sa petite fille. Caro, Nathalie, Cécile et moi, avons passé l'après midi ensemble, papotant tricot, couture, pliage de papier et vie de famille avec un plaisir inavouable. C'était doux, c'etait chaud, c'était à refaire bien plus souvent. Merci Caro!

A part ça, les aiguilles ont chauffé. Mon FBS est terminé. La laine a tenu ses promesses. Je suis vraiment contente. (En fait je trouve qu'il est un peu petit, mais bon, je suis jamais contente en vrai.)

Le voilà sorti des aiguilles :




Un petit coup de main de la camarade Cécile et j'ai, pour la première fois, réalisé avec elle un vrai blocage. On voit bien la différence avec mon coup de fer maladroit...



Le motif ressort beaucoup mieux!



J'avais assez de laine pour faire un petit bonnet...





J'aurais bien continué la collection avec des mitaines, mais pour le coup, je vais manquer de matériel. Dommage.

Toutes ces activités tricotesques m'ont empeché de venir vous voir aussi souven que je l'aurais voulu. J'en suis confuse. En même temps, chaque fois que je fais le tour de vos blogs, ça me donne tellement d'envies que ma carte bancaire se met à faire des bonds dans mon sac...
Je viendrais quand même, je ne peux pas vous abandonner très longtemps, vous me manqueriez trop!

Pour finir sur la quadrature du cercle temporel, je me suis rendue compte hier que j'allais devoir me remettre à la couture.
Voilà deux photos, une de Loulou avec son pijama maison tout frais cousu, et une d'hier.






Vous voyez pas comme un problème au niveau des chevilles? Et je vous le jure, j'ai pas mis le Gollum à la machine-qui-feutre-tout ( et qui m'a killé deux pulls hier. Arg...!).

6 commentaires:

Dominique a dit…

Super joli ton fbs, mais le plus mignon c'est ton Loulou !

Viou a dit…

Héhé il a bien grandit ton Loulou ! Je me souviens bien de ce pyjama, que le temps passe vite !
Superbe ton nouveau FBS !

Anonyme a dit…

coucou c'est anna ,dis je vois que tu attaque birsh 3 et en bonne marseillaise a la traine "bouhhhhhhhh" j'aimerai attaquezr birch 1 tu as la traductionen francais (pour les nulles de l'angalsi ou les feignanates ou un oeu les deux)
ton loulou grandit vite!!!!!!
a beintot anna
annaposulski@hotmail.com

innamorata a dit…

Attends un peu qu'il te dépasse ! Bon, il n'y a plus qu'à faire un nouveau pyjama...Ou...un petit frère :-D !

Séverine a dit…

qu'est ce que j'étais déçue de ne pas pouvoir venir samedi dernier...Bon, ce n'est que partie remise, mais quand même...
dis donc, ça grandit vite un p'tit gars ! Comme dit Nath, yapluka...
bisous

Christine a dit…

Ton petit garçon est superbe ! Le pyjama aussi, mais le petit garçàon a dû grandir entre les deux photos, ne t'inquiète pas... Bravo pour le FBS, ta laine est en plus bien jolie