lundi, novembre 06, 2006

Na!


Pour me venger de ma machine, je me suis inscrite :



Merci Niqui!!

Et j'ai commencé compulsivement un autre FBS avec la sûûûblime laine que Nathalie d'enfance

m'a offerte et que je n'osais pas toucher tellement elle est beeellle.










Bon tricot les filles!

4 commentaires:

Mireille a dit…

Toi aussi, tu as une nouvelle machine à laver... elles ne sont pas faciles à dompter, les coquines. J'y ai mis par erreur un joli petit pull en laine et soie
:-(

innamorata a dit…

AU secours, la machine à laver.....BOn, il y quand même une machine à tricoter qui t'attend sérieusement ;-) ! reçu ton sms, c'est ok avec plaisir :-)..Et le 11 au CDLC ???????
Un jour, dansune prochaine vie, je serai capable de tricoter des FBS...

thalie a dit…

il va être trop bien ce fbs ! et cette fois pas de machine !!!!

Salidou a dit…

je n'aurais pas eu le courage de recommencer ... Bravo pour ton courage !