samedi, décembre 02, 2006

Cyber Super copines

Regardez comme j'ai été gatée!! Cécile s'est surpassée! Sur mon lit trône Agathe, petite salamandre aux couleurs de chez moi...




... et sur le lit de Louis, Alphonse se la coule douce. Louis l'a adopté en un clin d'oeil!



Des mêmes petites mains blanches sont sortis deux coussins, l'un avec une photo de ma maman, l'autre du fiston!



Hélas, vous ne verrez pas la version fiston, mon appareil m'a laché au moment ultime où j'allais l'immortaliser... Vous ne verrez pas non plus comment Nathalie et Nathalie m'ont couvert de laine. J'ai juste pris deux echeveaux. En montrer plus aurait été choquant pour les âmes sensibles que vous etes.



De la Noro Blossom et de la soie de Point. (Un jour j'irais à New York avec toi...).

Merci les filles, vous etes des amours!

6 commentaires:

cécile a dit…

l'essentiel, c'est que ça te fasse plaisir, ce qui est quand même "the" but. J'espère que tu n'as pas été obligée de commander une nouvelle armoire suédoise pour ranger tous tes Kdos...;o)
@ très bientôt ma poulette...

Viou a dit…

Wouhouuu trop beau tout ça !!!

nathalie d'enfance a dit…

t'as recu le dvd???
je m'excuse si je trepigne, je suis un peu obsedee par l'emission.

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est la 1ère fois que je visite votre blog et vous faites un travail remarquable. Votre blog est très agréable à lire.
Je suis à la recherche d'un modèle de robe en laine sans manches taille 36/38 pour ma fille, est-ce que par hasard vous en auriez-un ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Jeanny
jeanny.rz@hotmail.fr

capucine a dit…

Très jolie interview découverte à Noël (Kdo acheté à ma maman). Et en la lisant, je me suis dit: tiens, on dirait Tricotta !! Info confirmée par ma copine Nath'Innamorata ...
Capucine
pucinca@yahoo.fr

anna a dit…

Je profite pour te dire que je lance un swap I TECH
si ca t'interesse c'est ici :
www.technoswap.canalblog.com