mercredi, décembre 06, 2006

L'avent aujourd'hui

La forme que j'ai voulu donner à cette petite fenêtre sur ma vie est toute en arrondis. C'est un espace tendre et sucré, où mon fils ne mets pas les doigts dans son nez, où mes toilettes ne sont jamais bouchées et où mes déboires sentimentaux restent, avec ma tête des mauvais jours, bien cachés derrière mon écran.
Bref, je ne parle pas de mes problèmes personnels sur ce blog parce que... Parce que bon.

Alors juste, puisque cette année se termine et que mes doigts ne font que ce qu'ils veulent sur le clavier, parce que les mots séparation, garde alternée, pedopsyciatre et alcools font partis désormais d'une année qui s'est terminée, je vous le dis :
La gestion du calendrier de l'Avent une semaine sur deux, j'ai pas aimé.

Photo Hosted at Buzznet

Mais 2006 est mort et vive 2007!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année. Roulez-vous dans les pelotes et envoyez les photos!!

9 commentaires:

Christine a dit…

Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007, Stéphanie, bien meilleure que 2006 ! Prends soin de toi.

Sarah a dit…

Allez, on tire le rideau sur 2006, et que 2007 te soit plus heureuse ! :-)

Noa a dit…

Je pense souvent à toi en ce moment. A vrai dire, j'ai même rêvé de toi (et du p'tit loup) la nuit dernière (promis-juré !!)...
Puisse 2007 t'être douce comme de l'angora, de la soie et du cachemire, et pleine de lumière. Pour tout le reste, je te laisse lire entre les lignes : je ne suis pas très douée pour les voeux, même (et surtout) quand ils sont pourtant sincères...

Louise a dit…

Bonne Année Stéphanie !

camomille a dit…

Très Bonne Année 2007 à toi! Je te souhaite du bonheur, de la douceur, de la sérénité, la santé et aussi pleins de belles pelotes! Bisous!

sand354 a dit…

Bonne année à toi tu as raison de positiver mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire

innamorata a dit…

L'année 2007 sera celle des tricotta, si, si je l'ai lu dans l'horoscope....
On va se faire un training spécial "reprise en main" du tonnerre, tu vas voir !
Gros bisous, à tous les 2 !

Viou a dit…

Je te souhaite une excellente année 2007, qu'elle t'apporte plein de bonheur et de réconfort !

circé a dit…

bonne année à toi, Stéphanie; et parsonnellement j'adhère totalement à la cause "OUBLIONS 2006"