samedi, janvier 21, 2006

Mea maxima culpa et autre gloubiboulga

Désolée les filles, je voulais pas vous mettre le moral en berne avec ma photo ! C’était en effet assez énigmatique, parce que je ne voulais pas m’étendre sur le sujet, parce que ça date, parce c’est pas du tricot, parce que… Parce que bon. En tout cas, merci de vos petits mots, adorables comme toujours.

Pour en revenir à des choses plus légère, je vous montre ma nouvelle amie, mademoiselle Erka (euh, madame peut être…). Elle est arrivée hier par la poste. Elle pèse un âne mort et je ne sais pas du tout comment on s’en sert (ni d’ailleurs quand je vais avoir le temps de m’en servir) mais peut importe, je suis très contente.

Photo Hosted at Buzznet.com

Côté tricot, j’avance à l’allure d’un escargot paraplégique sur une écharpe en mohair Scarf Style et une nouvelle écharpe feuille dont il est maintenant évident que les dimensions sont à jeter.

Photo Hosted at Buzznet.com


L’écharpe Arlequin est autour du coup de sa destinataire, mon amie d’enfance Nathalie. J’étais bien contente de la lui remettre en main propre, puisqu’elle était de passage en France.

Photo Hosted at Buzznet.com

A propos de l’echarpe-hors-de-prix-tricotée-en-20mm (adoptée par ma maman) : Vous avez raison, elle est unique, c’est moi qui l’ai faite, et je ne vais jamais chez H&M de toute façon. Merci de votre soutient ! Pour répondre à Camomille, Noune et Circé , j’ai tricoté en Rowan Chunky, trouvée à L’entrée des fournisseurs où je suis allée l’autre jour dépenser deux semaines de salaire pour oublier que je travaille (chercher l’erreur…). En tricotant douze mailles en jersey, on obtient ce résultat avec trois pelotes.


Et puis, nouvelle réjouisssante :
Le pouglas,
Le Gollum,
Le poussin,
Le gnou,
Le roudoudou,
Le loulou,
Le pirate,
Le froton,


A eu cinq ans !!!!

Photo Hosted at Buzznet.com
J'peux pô l'croire!

Bon tricot les filles!!!