mercredi, février 08, 2006

Fini!

Voilà le pull bicolore de Louis terminé. Son proprietaire étant en vacances, vous ne le verrez pas sur lui, mais sur la table. (éventuellement, vous le verrez un jour sur lui ET sur la table.)

Photo 183

Vous remarquerez le detail de mes nouvelles étiquettes dont je suis pas peu fière!

Photo 184
Niveau finitions, c'est pas top. Les raglans bicolores m'ont donnés de la laine à retordre, et ce n'est pas très droit. Mais j'ai juste eu la flemme de recommencer!

Un petit mot aussi, concernant la blogosphère:

Soyons clair, je ne rentrerai dans aucun débat qui anime aujourd'hui nos petits mondes virtuels. Mais, à lire ici et là des posts qui expriment une certaine lassitude (que je comprends tout à fait), je me suis vue hésiter avant de poster celui-ci, de peur d'avoir l'air de faire du "fishing for compliment" comme on dit chez moi(la pèche au compliment).
Alors, puisque je voulais être claire, je vous le dis et j'assume, comme une novice du blog que je suis et une gamine que je resterais : oui, j'aime quand vous me faite des compliments! Oui, j'attends vos commentaires, je les lis avec plaisir, je suis comme une gamine avec outlook!
Je fais, sans y penser d'ailleurs, des posts où je bougonne parce que je trouve que ce que j'ai fabriqué est moche. Et là, oui, j'aime vos encouragements, j'aime vos petits "meuh non!" et j'aime vos conseils.

Pour résumé, vous me rendez la vie agréable. Vos mots sont toujours un plaisir à lire. Voila. C'est une déclaration d'amour. C'est la Saint Valentin du tricotblog.

Bon tricot!!