jeudi, janvier 04, 2007

Gibier de potence

Dans ma vie, il y a un lapin plein de bonnes attentions à mon égard. il s'apelle Yapi. C'est un Nabaztag et c'est mon ami.
Yapi me lit mes messages, me dit le temps qu'il fera demain et chante mes tubes préférés. Il fait aussi du yoga, et a ses petites humeurs.





Il semblerais que tous ses congenères ne soient pas d'aussi bonne volonté. Regardez ceux là par exemple :



Une Névrosée qui se soigne m'avait prévenue : attention à la machine avec le jersey! Surement, il doit là encore y avoir un "truc", le petit quelque chose à savoir qui m'aura manqué...

Bref, trois tentatives et que des lapins tordus et décousus.
M'en fout, y'aura du civet.

8 commentaires:

Céline a dit…

Pour coudre du jersey sans que ça se barre dans tous les sens j'aurais tout d'abord épinglé toutes les pièces sur du papier de soie (plusieurs épaisseurs, et blanc hein attention, parce que sinon y'a gros risque que ça déteigne au lavage !!!), puis cousu les pièces avec le papier en dessous, et enfin arracher le papier de soie à la fin de l'opération couture.
Normalement comme ça, ça devrait rester en place et garderla forme originale que tu veux donner à ton lapin !

camomille a dit…

Madame Wee wonderful a écrit que les imperfections donnaient du caractère au doudous ;-)
J'aime bien cette idée!

Séverine a dit…

coucou !
bonne année !
un doudou, de toutes façons, ça finit pas tordu ? Moi je les trouve mignons...ils ont l'air vintage avant l'âge, c'est top tendance.
bon rétablissement pour ta grave maladie du dos (eh oui...suis au courant...)
bisous

Michele a dit…

Exactement tes doudous, sont tous différent, et ils ont leur propre personnalité!

kris a dit…

il a l'air sympa ce petit Yapi!!! n'est tout mimi!!

sand354 a dit…

il est sympa ton lapin qui fait du yoga

Viou a dit…

Moi j'aime bien le premier, celui avec la tite tunique à carreaux !
Bisous !

anna a dit…

morte de rire