vendredi, janvier 12, 2007

Pendant ce temps là...

Birch 3 est terminé!



La KSH me manquait tant que j'ai commencé une sorte de Taille de Guêpe en 3mm, dont le morceau commencé est tellement inintéressant à regarder que j'ai eu pitié de vous. Je le garde pour moi jusqu'à ce qu'il ait au moins l'air d'un devant.

Sinon j'ai mis à profit mon temps de travail pour faire des cocottes en papier. (Il y a bien quelques fâcheux qui m’ont retardé en me demandant quand j’avais fini mes textes, mais rien de bien grave).





Heureusement, pendant ce temps-là, y’en a qui bossent.



Bientôt, je pourrais vivre à ses crochets et me consacrer à ce qui est important dans la vie.

Bon tricot les filles!!

18 commentaires:

Sarah a dit…

Dis donc, c'est pas comme cela qu'on va avoir la suite de Clara Sheller ! ;-)
Bon, c'est pas très grave, parce que l'envol des oies, c'est quand même un plaisir à contempler...

A part cela, c'est difficile ou pas de tricoter un Birch ? (jai trèèès envie !) J'imagine qu'il faut savoir faire des surjets et des jetés, mais ce que je voudrais savoir c'est si le point s'acquiert facilement mentalement, ou bien s'il faut garder le nez dans les explications du début à la fin ?

Yukiko a dit…

Waouh ton birch me fait envie !!!
Et les cocottes en papier sont magnifiques également.
Signé Barbatruk

eisbaer a dit…

Splendide ton Birch ! Et les cocottes en papier, j'adore ! Me souviens même plus comment on les fait...
Des bises,
S.

camomille a dit…

Ce sont des grues tes cocottes! bravo pour ce joli mobile! Et pour Birch bien sûr!

Dominique a dit…

splendido !

thalie a dit…

Birch est toujours aussi majestueux !! Chapeau ! Hâte de voir ce que donn ce TdG en 3mm et en KSH!
Loulou est trop mimi !

sand354 a dit…

Il est super ton birch originales les cocottes

Viou a dit…

Birch est toujours aussi beau !!
Super ce mobile aux cocottes !!
Allez Loulou, au boulot, Maman doit tricoter !

Christine a dit…

Qu'il est beau ton Birch ! Mais dis-moi tu n'as pas honte de faire travailler ton fils à ta place, m'enfin ;-)

kris a dit…

chouettes les cocottes! et très beau ton birch!
les enfants sont notre avenir non???!!

innamorata a dit…

PFFF...et tu le trouves où le temps pour le birch ???Va falloir se faire un CDLC pour étudier tout çà de trés près :-)!!

Anonyme a dit…

alors ça c'est genial !!!! trop beau les petites cocotte...mais chut ! ne derrangeons pas plus longtemps le jeune homme qui travaille....bises noune

fleur a dit…

Bien joli Birch!

bad_demon a dit…

j'adore ton mobile!
On echange une peinture contre un mobile quand j'aurai mon apart?

Bisous,

Nathalie

bad_demon a dit…

Et puis tiens, regarde ce truc si ca t'amuse, j'en fais partie:

d-luxe.blogspot.com

kptaine a dit…

Salut, bon blog j’ai mis +5.

Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/

Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.

anne a dit…

Hello je suis channel du monde de channel. C'est marrant j'ai eu l'occasion de te croiser via un livre puis à travers la série Clara Sheller. Bravo j'ai adoré !!! J'espère que la suite va bien avoir lieu. Big bizz
www.lutinetoile.canalblog.com

Cath a dit…

Ton Birch est superbe.
Très original le mobile cocottes...