lundi, juillet 16, 2007

Oh Mon Dieuuuu!

OhMonDieu

Dernier post en date : 12 janvier. Si c'est pas de l'abandon de Blog, ça!
Il faut avouer que j'ai eu bien à faire tout l'hiver : aménagement, travail, rencontre d'un nouveau fiancé (qui aime le tricot!), bref, pas le temps de mettre mes petits doigts dans la laine, tant j'ai tricoté autre chose.

Il faut trop chaud pour reprendre les aiguilles, vous en conviendrez. Place à la couture. Sur le thème du Luxe et de la volupté, résolument au programme 2007 : voilà le premier coussin d'une série de trois.

Luxe1

Non, vraiment, rien d'autre...

Bonnes vacances les filles!

Stéphanie

16 commentaires:

Niqui a dit…

Heureuse de te lire à nouveau et que tout aille bien dans ta vie !

Viou a dit…

Youpi, te revoilou ! Je suis ravie pour toi !! Sympa ce coussin-strass !

camomille a dit…

Chouette, te revoilà! Et en forme en plus! à très bientôt alors!

Noa a dit…

(Flûte, il veut pas enregistrer mon commentaire ! Méchant Blogger, va !!)
Ouiiiiiiiii !!!!! Si tu savais comme c'est bon de voir le nom de ton blog s'inscrire à nouveau en gras dans Bloglines, Madame ! Surtout quand c'est pour y lire que 2007 semble s'annoncer comme un bien meilleur cru pour toi (et pour Petit Monsieur ?) que 2006...
Sincèrement ? je suis heureuse de voir que tu sembles être heureuse. Que veux-tu ? il y a des gens, comme çà, qu'on a envie que la vie gâte... :-)

eisbaer a dit…

Contente de te relire !!! Reviens nous vite !

Lili Marlaine a dit…

Comme je suis contente de te lire. J'avais peur que tu ne reviennes plus...
Je suis également ravie de savoir que tu as un nouveau chéri... Je te souhaite beaucoup de bonheur..
Bisous. Lili.

Christine a dit…

Ah, te revoilà enfin, chouette ! Et avec une bonne nouvelle, c'est génial !!

fred a dit…

contente de voir que tout va bien!

sand354 a dit…

bon retour parmi nous

Jen a dit…

Aah, je désespérais de te voir actualiser ton blog !
Luxe et volupté, voilà un thème qui me plait bien pour cet été. Si tu as besoin d'un dé à coudre, n'hésite pas à me faire signe, j'en ai plein les placards... et ils ne me servent pas !

thalie a dit…

Ca fait bien plaisir de te lire ! en plus y a que des bonnes nouvelles !! cool !!!! A très vite ! Et bonnes vacances :)

melanie a dit…

je suis très très contente de te relire. Et de lire que ta vie s'éclaire un peu plus est encore meilleure.

stef et sa belet a dit…

bon retour dans la blogosphère

Sarah a dit…

Ahhhh !!!! Des bonnes nouvelles !!! :-)))

Sof Frankenstein a dit…

bonnes vacances bella, luxe, calme et volupté avec le nouveau fiancé... et le petit homme biensûr!!!

elsa a dit…

ca alors, quel petit bijou que ce blog, Steph, j'y reviendrai souvent :o)))
y'a pleins de trucs, bon pour le tricot je ne comprends pas tout à tes explications car le tricot je suis plutot au niveau point mousse 0 mais je vais m'y mettre y'a des idées géniales de cadeaux, je suis fan, t'embraaaaaasse
els'
je mets un lien vers le mien c'est pas le meme style c'est qui va etre drole
mdr