dimanche, août 19, 2007

Au placard.

Dans le fond de ma chambre (bon là, je me la raconte un peu parce que vu la taille de ma chambre, la notion de fond... Faut pas charier...), tronait, tel un furoncle, une armoire Ikea modèle "entrée de gamme".
Il fait froid, il pleut, c'est samedi.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.

Ingrédients de la recette "je fais quelque chose":

- l'armoire sus-nommée
- un pot de peinture
- un pinceau
- des stickers
- des boutons de portes du prix de l'armoire.

Premiere couche :

IMG_1001


deuxième couche:

IMG_1002

Stickers et boutons (surtout boutons):

IMG_1008

Yo!

IMG_1009

Ca m'a consolé de mes déboires en couture dont je vous ferez part quand la douleur sera moins vive.

Shuss!

9 commentaires:

Lakshmi a dit…

La classe ton armoire, elle en jette, j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

très joli, elle ferait très bien dans ma chambre aussi!
floub

eisbaer a dit…

C'est devenu une superbe armoire ! Tu as le don pour trouver des stickers magnifiques, et harmoniser les couleurs.

Lilo a dit…

Elle est chouette cette armoire, j'adore les stickers!

Lucile a dit…

Merci pour ton message sur mon blog. Ton armoire est superbement décorée et tu lui as donné une seconde jeunesse, bravo !!! Je vois que, comme moi, tu as laissé ton blog en jachère un certain temps. Quelque part ça me rassure un peu..... et coté tricoté ça donne quoi en ce moment ?

Jen a dit…

Ca ne te dirait pas de venir repeindre les placards de ma cuisine ?
Comment ça j'abuse ?!

anne a dit…

j'adore ce style bravo !! bizz

innamorata a dit…

Whouahou !!! Mais dis donc, c'est sublissime ! On a du retard de blabla à rattraper! bientôt ??

stef et belette a dit…

ouiiiiiiiiiiii
rien à voir !!!
superbe réal !
vraiment !
bon je te laisse il faut qu ej'aille finir de prendre des photos de mes réals tricots pour faire mon post ce soir ou demain !
hahhahaha !
bonne soirée