samedi, août 25, 2007

BOY'n letters

Je vois beaucoup de jolie choses pour filles ici et là ( je mets pas les liens, j'ai la flemme) : des tissus liberty et des blouses, des robes à smokes et des jupes à volants... Tout ça me fait très envie, mais voilà... j'ai un garçon. Alors j'assume. Et je fais une première tentative de lettres au pochoir sur un reste de tissus :

IMG_0953

Voilà le résultat. Y'a deux couleurs, parce que c'est vraiment du reste de tissus...

coussin boy


Coussin boy profil

Du coup j'aimerais recidiver, mais il faudrait que quelqu'un me donne un coup de main, parce que là, ça bave un peu de partout... Je ne sais pas quel papier utiliser pour faire un rendu plus net. J'aimerais bien me lettre au dessus de lit maison, voir meme aux mobilier de l'enfant mâle. Une idée? Un conseil?

Bonne rentrée les filles!

6 commentaires:

cécile a dit…

Eh bien je vois que ce blog s'anime enfin à nouveau... et comment! J'adoooooooore ton armoire! trop belle!
Gros bisous et à très vite!

caro a dit…

As-tu mis de la colle repositionnable sur ton pochoir ? Ca devrait éviter les bavouilles !

patoumite a dit…

moi je fais mes pochoirs dans du venilia, tu sais le papier collant qu'on met dans les tiroirs ou les étageres des armoires. Comme ca colle, y a pas de problème de bavouille, à condition de ne pas trop charger la brosse en peinture :))

Sarah a dit…

Pour les pochoirs sur tissus, pas d'hésitation, il faut du freezer paper !!!
J'ai fait un tuto sur mon blog, c'est facile à récupérer dans les grandes surfaces, gratos, ou presque, suffit d'acheter du fromage ou de la charcuterie !
Et succès garanti, assurance anti-bavouille fournie !
Le tuto est ici :
http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-2568707.html

Anonyme a dit…

le freezer paper of course !!!
regarde sur le net ya plein d'articles pour expliquer comment faire des pochoirs avec ce papier(tu peux en trouver dans un supermarché rayon charcuterie boucherie ils l'utilisent pour emballer c'est le papier qui se colle à chaud... enfin tu vois ils peuvent t'en donner une feuille sinon ca s'achetre aussi sur le net mais c'est cher...)
a plus
anna

Nita a dit…

Keep up the good work.