jeudi, septembre 13, 2007

Comme de ma première chemise...

On est jamais à l'abri d'un échec. Ce qui est vrai dans la vie l'est doublement en matière de couture. Je voulais faire une chemise très "petit homme" au Gollum. Me voilà partie, un morceau de Liberty dans une main, des ciseaux dans l'autre et les épingles dans la bouche pour réaliser un patron citronille. Et là, je m'embrouille. Un côté coupé avec les coutures comprises, l'autre sans. Et un embryon de chemise complètement de travers.



Qu'a cela ne tienne, je prens mon courage et mon découd vite à deux main, et cruuuuchhh.



Un beau gros trou dans le Liberty. Ok, j'abandonne. De toute façon, elle est triste à mourir cette couleur! Qu'est ce qui m'a pris?! Ah, oui, je l'avais acheter l'an dernier... Alors que cette année, c'est beaucoup plus gai :

début pull KSH

Au fait, la maison est pleine de souris!!! Mais pourquoi? La réponse en image :



Bon Rugby les filles! (ou pas...).

7 commentaires:

sand354 a dit…

pour la couture je suis trop nulle pour dire quoique se soit
ton encours tricot est très beau et semble tout moelleux.
ahh les petites souris...

niqui a dit…

Trop mignon ton gamin !

Christine a dit…

Jolie couleur pour ton en-cours ! Mais qu'est-ce que c'est ??
Hi hi, à défaut de dents, ton poussin a les yeux qui pétillent drôlement :-) !

Kris a dit…

c'est dommage...c'est vrai que la couleur est un peu tristoune....en tout cas, pas la frimousse de ton petit bonhomme!

mamzelle yaya a dit…

c' est une épidémie nous aussis
elles sont partout

anne a dit…

Il a grandit ton fils !! Tu es dans l'air du temps avec les pirates, valeur sûre.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Jeanine et Mario