jeudi, juin 18, 2009

On peut pas tout faire...

On peut pas bosser, se remarier, déménager, et tenir son blog en même temps. C'est le difficile constat que je peux faire en voyant la date de mon dernier post : septembre... 2007!
Ca ne m'a pas empêché d'aller regarder chez vous où vous en étiez, ni d'acheter des tonnes de laines et de tissus qui sont restés en friche sur une étagère. Heureusement, Eve est arrivée. Nécessité oblige, me voilà qui ressort ma machine à coudre empoussiérée et mes pelotes
mitées.

Un peu de remise à niveau ( Dans quel sens on met la canette, déjà? ), quelques heures de boulot (dont la plupart pour découdre, recoudre et re-découdre...) et voilà Léon le mouton, dont la maman est une sardine.




Et puis comme tout le monde, la brassière de la Droguerie...



Voilà. Reste à contenter Théo, arrivé le premier mais dernier servi, parce que les modèles pour garçon cette année... Bof...

Amusez vous bien!

11 commentaires:

eisbaer a dit…

Contente de te relire !
Tu sais la vraie vie est bien plus importante que la tenue d'un blog :-)
En tout cas bravo pour tes créas !!!

Sarah a dit…

toutes mes félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! :-)

Noa a dit…

Alors, dans l'ordre, si j'ai tout bien compris : félicitations pour le remariage, félicitations bis pour la naissance de Théo, félicitations ter pour celle d'Eve, et félicitations quatro pour ton retour bloguesque ! Je suis vraiment contente pour toi pour les trois premières nouvelles, c'est doux de lire que la vie t'a gâtée ; et je suis drôlement contente pour moi pour la dernière nouvelle, na ! ;-)

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle de t'avoir à nouveau sur les ondes wifi !!! Je suis sûre que tu vas nous montrer plein de belles choses.

Viou a dit…

Yeah, te revoilou !! Félicitations pour le mariage !! Mais mais, Eve, Théo, c'est dans ton entourage ou c'est à toi tout ça ?!!
Gros bisous !

Simon a dit…

Ah ouais elle déchire quand même pas mal la brassière.
Par contre, je n'arrive pas à voir les images les plus anciennes, ça bugge. On veut le book !

Stéphanie a dit…

Ah ben non, j'ai pas fais deux enfants en un an! C'est les enfants des copines qui arrivent par vague.

Stéphanie a dit…

Voilà Simon, j'ai remis à jour les photos.

thalie a dit…

Ca fait très plaisir de te relire ! Contente que les choses aillent bien... pis tu vois, on est plutôt patientes... ;)
A très vite alors !

innamorata a dit…

C'est chouette, chouette , chouette de te relire :-)! Félicitations pour tout ce bonheur arrivé et à venir, j'espère que tu me raconteras bientôt en vrai ;-)! bisous

By Clélia a dit…

Ah ! J'ai retrouvé l'adresse ! Yeah !